L'Ordre de la Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Main Noire

Forum du clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RP commun Lycans/Vampires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RP commun Lycans/Vampires Empty
MessageSujet: Re: RP commun Lycans/Vampires   RP commun Lycans/Vampires Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:25

C'est alors qu'un petit rire s'éleva dans les profondeurs de la nuit.

Les trois vampires purent distinguer deux yeux verts étincellants dans le buisson à leur droite. Cette voix ne leur était pas étrangère et c'est sans grande surprise qu'ils virent s'approcher Losgann.
Losgann n'était autre que la fille bien aimée de BAT Ricklard. Losgann était appréciée des Garous pour sa malice et sa joie de vivre et les Vampires la redoutaient pour sa persécution.

Cependant, Losgann s'approcha, souriant de tout ses crocs et battant de la queue et leur dit de sa voix mélodieuse
Alors les vampi' on transpire ! Au regard de vos têtes et de votre odeur.
Losgann plissa la truffe :
Vous semblez vous être amusés ...
Losgann leur lança un regard malicieux et les taquina :
Vous manquez d'action depuis la fin de la guerre BAT VS HK on dirait !

Voyant que les vampires ne réagissaient pas, elle laisse vagadonder son regard sur les cadavres de ses homologues garous. Elle frissonna de dégout.
Elle décida de détendre l'atmosphère après tout les vampires semblaient avoir bu leur comptant de sang et elle même était rassasiée et tenta :
Vous me raccompagnez chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick

Nesquick


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lyon/Morestel (France)
Level : Etudiante/Lecture.Ecriture.Photographie.
Clan : Humpf. Ouaip' ça va !
Date d'inscription : 24/01/2008

RP commun Lycans/Vampires Empty
MessageSujet: Re: RP commun Lycans/Vampires   RP commun Lycans/Vampires Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:13

La vampire fit un pas en arrière afin de mieux voir ce qui se livrait à son regard. Ses pupilles s’en étaient dilatés sous l’effet de la surprise. Mais qu’est-ce qu’Elle fichait avec Eux ? Son odeur et le mélange de sang de la bataille firent saliver la vampire, elle avait faim … L’appel du sang devenait de plus en plus intense.

*C'est à cause d'elle que j'ai eu envie de chasser*, pensa Nesquick en La fixant.

Nesquick questionna du regard ses camarades puis reporta son attention sur ce qu’ils venaient de ramener … Losgann, princesse guerrière appartenant au clan des BAT contre qui la confrérie avait livré bataille … Qu’est-ce qui leur était passé par la tête de ramener l’ennemi dans notre camps ? Nesquick ne pût réfléchir plus longtemps, une pulsion en elle lui dictait de plonger ses crocs dans le cou du lycan mais elle se retint. Il y avait certainement une raison à la présence de Losgann. Mais étrangement Nesquick ne sentit aucune crainte émanée de l’ennemie, elle était d’un calme olympien. La vampire continuait d’observer avec curiosité et avidité la lycan, elle ne pût s’empêcher de sortir les canines et ses narines humectaient l’air avec délice. Les effluves de ses camarades lui indiquaient qu’un grand nombre de loups-garous étaient tombés. Un régal … du pur carnage. La vampire s’en passa la langue sur ses canines tout en fixant avec envie le cou de Losgann. Mais Nesquick se reprit, elle retourna près de la cheminée d’une démarche souple car elle était restée auparavant immobile devant les arrivants.

« - Pourquoi est-ce qu’elle est là ? », questionna Nesquick en balayant du regard Maria, Gingi et Végéta.

[HRP= C’est petit je sais. Mais j’avais envie de foutre la merde avec l’arrivée de Losgann ! Comme je suis méchante. Bonne chance pour la suite. Oh ! Petite précision, j'ai bien compris que Losgann vous a proposé de la ramener chez ELLE. Mais bon ... chez NOUS c'est plus marrant ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : 94
Level : 64
Clan : [ODM] L'Ordre de la Main Noire
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classement Butin Or: 76
Classement Butin Total: 100

RP commun Lycans/Vampires Empty
MessageSujet: Re: RP commun Lycans/Vampires   RP commun Lycans/Vampires Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:42

Tandis que la compagnie des Kanjis quittait le lieux de la bataille, ils entendirent un petit ricanement venue de nul part, il virent une Lycanne sortir d'un coin de la forêt, Végéta s'apprêta à lui bondir dessus mais Ginji l'interpella avant qu'il ne soit trop tard pour la malheureuse...

"Laisses-là Végéta ! On la connait, c'est une BAT, elle est leur diplomate."

"Et alors ?" s'écria Végéta fou de rage de ne pouvoir décapiter cette Lycanne.

"Alors, ne lui fais rien elle n'a pas l'intention de nous nuire !"

"Ah parce que maintenant il y a des Lycans nuisibles et d'autres non ?? C'est de mieux en mieux, bientôt peut être signerons-nous des traités de paix et organiserons-nous des banquets pour fêter ça...

Fais ce que tu veux Ginji mais tu finiras pas regretter de ne pas m'avoir laissé égorger cette Lycanne quand j'en ai eu l'occasion !"


Sur cest mots Végéta, furieux, continua sa route vers le domaine des Hellsing seul, Nesquick arriva au moment où il partait et elle semblait aussi stupéfaite que mécontente de la présence de cette Lycanne encore en vie...

[HRP]J'ai rien contre toi Los ^^, je joue juste le rôle de mon perso qui n'accepterait jamais de discuter avec l'ennemi.Wink[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelamainnoire.forum2jeux.com
Invité
Invité




RP commun Lycans/Vampires Empty
MessageSujet: Re: RP commun Lycans/Vampires   RP commun Lycans/Vampires Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:58

Sure d'elle, Losgann assise sur son derrière poilu ( Razz ) regardait, amusée, les différentes réactions des vampires.
Elle fut quelque peu étonnée lorsque Végéta esquissa un mouvement, qui aurait pu lui être fatal, mais elle ne sourcilla pas.
Ginji interpella Végéta, ce dernier s'arrêta net dans son mouvement.


Laisses-là Végéta ! On la connait, c'est une BAT, elle est leur diplomate."

"Et alors ?" s'écria Végéta fou de rage de ne pouvoir décapiter cette Lycanne.

"Alors, ne lui fais rien elle n'a pas l'intention de nous nuire !"

"Ah parce que maintenant il y a des Lycans nuisibles et d'autres non ?? C'est de mieux en mieux, bientôt peut être signerons-nous des traités de paix et organiserons-nous des banquets pour fêter ça...


Losgann ne put s'empêcher de soupirer ... elle se perdit dans ses pensées. Elle revint bien vite à la réalite lorsque végéta fou de rage cracha son venin en une dernière réplique :

Fais ce que tu veux Ginji mais tu finiras pas regretter de ne pas m'avoir laissé égorger cette Lycanne quand j'en ai eu l'occasion !"

Elle regarda s'éloigner Végéta en grondant silencieusement et maugréa :


" ... Si tu crois que m'égorger te sera si aisé ... "

C'est alors que Nesquick arriva, sa surprise put se lire sur son visage et Losgann rentra ses crocs pour ne pas l'effrayer et plaisanta :

"Désolé nesquick j'ai oublié de mettre mon collier ce soir mais je compte sur toi pour ne pas abuser de ma négligence."


Ils prirent le même chemin que Végéta, voyant que Nesquick était perdu dans ses pensées, Losgann s'approcha de Ginji :

"Je te remercie de m'avoir sauvé la vie mon héros"

Losgann éclata de rire et reprit :

"Végéta ressemble en tout point à la description que les BAT m'en avaient fait ... c'est un nerveux. J'espère que c'est le seul vampire de cet acabit chez vous car je vais vraiment finir par regretter de ne pas porter de collier"
Losgann éclata à nouveau de rire.



[HRP]Je sais bien Végéta Wink Pi j'adore quand t'es méchant Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
masaki




Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2008

RP commun Lycans/Vampires Empty
MessageSujet: Re: RP commun Lycans/Vampires   RP commun Lycans/Vampires Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:20

Sur cest mots Végéta, furieux, continua sa route vers le domaine des Hellsing seul, Nesquick arriva au moment où il partait et elle semblait aussi stupéfaite que mécontente de la présence de cette Lycanne encore en vie...

Masaki attendait le retour de végéta devant le domaine des hellsing. *Ila m'avait dit 2H, j'espère qu'il n'a pas croisé de lycan sinon ce dernier ne serait plus en vie*Masaki apperçu de loin végéta qui avait l'air fou de rage.

"Qu'est ce qui t'arrive végéta?". demanda masaki inquiète.
"[i]Rien du tout, j'ai rencontrée une lycanne et je n'ai pas pu l'à tuer, ginji m'en a empécher
", s'exclama végéta
"Je comprend ta fureur mainetant mais ne t'inquiète pas on ira en tuer quelques un pour se détendre"
masaki lui glissa doucement à l'oreille:
"Ne t'inquiète pas on aura notre revanche et elle sra belle notre prochaine guerre"
*il a une mauvaise réputation mais on le juge car on ne le connait pas, merci végéta de m'avoir intéger au sein de ton clan*


[HRP]On se moque pas, je sais il est pas terrible mais bon j'avais dis que j'allais essayer s'il est vraiment trp nul effacer le s'il vous plait lol! ma fin elle est pas terrible lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP commun Lycans/Vampires Empty
MessageSujet: Re: RP commun Lycans/Vampires   RP commun Lycans/Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP commun Lycans/Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Main Noire :: Le Château (Partie RP) :: La Place Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser