L'Ordre de la Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Main Noire

Forum du clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés…

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Empty
MessageSujet: Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés…   Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:24

Losgann, assise au bord d’une chute d’eau, tentait de se calmer au son apaisant des clapotis de l’eau. Elle se laissa aller, la lumière de sa fidèle amie la lune, inondait son corps et la légère brise jouait avec ses cheveux.
Ses muscles douloureux commençaient à se détendre quand des bruits suspects se firent entendre.

Losgann se leva gracieusement, attrapa son katana et remit rapidement ses chaussures. Elle peste intérieurement.
Elle pénétra dans la forêt et grimpa à un arbre sans bruit. Elle failli tomber car l’arbre se mit a trembler. Elle scruta les ténèbres de ses yeux améthyste et distingua une silhouette qui soufflait bruyamment. Elle ne put l’étudier plus longuement son attention fut attirée par une deuxième silhouette qui approchait.

« Rien ne sert de courir, sale chien baveux. Nul ne m’échappe ! »

Losgann fronça les sourcils, ainsi donc la créature qui s’était cognée contre l’arbre était un loup-garou et l’autre ne pouvait être qu’un vampire. Bizarrement cette voix ne lui était pas inconnue…

Le vampire sortit de l’ombre et Losgann reconnu le personnage : c’était Végéta. Elle se tapit un peu plus derrière le feuillage et observa la scène, ayant parfaitement conscience qu’elle ne pouvait rien faire pour sauver ce loup-garou.
Végéta attrapa le loup-garou d’une main et lui tordit le cou sans aucun effort apparent. Il balança le cadavre avec mépris.
Losgann que la curiosité poussait, se tordait le cou pour ne rien perdre de la scène. Elle se traita d’idiote lorsqu’elle sentit la branche céder sous son poids. Et voilà que Losgann tomba droit dans les bras de Végéta. Elle ne put s’empêcher de frissonner en repensant à leur dernière rencontre. Ce dernier avait bien failli la décapiter, elle ne devait sa vie que par l’intervention d’Amano Ginji.

Végéta la regardait de ses yeux menaçants mais semblait tellement surpris qu’il ne réagissait pas … encore…
Losgann articula d’une petite voix douce :

« Bonsoir Végéta »

...


Dernière édition par Losgann le Mer 20 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : 94
Level : 64
Clan : [ODM] L'Ordre de la Main Noire
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classement Butin Or: 76
Classement Butin Total: 100

Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Empty
MessageSujet: Re: Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés…   Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:56

Tandis qu'il continuait sa route après avoir briser la nuque de ce Lycan, il sentit une branche craquée au dessus de lui et à peine eut-il le temps de lever la tête qu'il vit tomber une ravissante jeune femme dans ses bras...

Végéta eut un petit moment de flottement surpris par ce qui venait de se passer et ébloui par la beauté de la jeune femme, étonné aussi qu'elle est prononcée son nom...

Il reprit rapidement ses esprits et lui demanda comment elle connaissait son nom et qu'est-ce qu'elle faisait perchée sur cet arbre en plein milieu de la nuit...

"Qui es-tu jeune fille, que fais-tu ici au beau milieu de la nuit et enfin comment connais-tu mon nom ?"

Tant de questions qui n'attendaient qu'une réponse, Végéta attendait avec impatience d'entendre ce qu'elle avait à dire pour expliquer cette situation pour le moins insolite...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelamainnoire.forum2jeux.com
Invité
Invité




Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Empty
MessageSujet: Re: Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés…   Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:26

Losgann sentit le sol sous ses pieds mais tomba des nues lorsque Végéta lui demanda :

« Qui es-tu jeune fille, que fais-tu ici au beau milieu de la nuit et enfin comment connais-tu mon nom ? »

Ainsi donc, Végéta ne la reconnaissait pas sous sa forme humaine. Elle resta un moment songeuse, deux choix s'offraient à elle mais les deux la conduiraient sûrement à sa mort. Elle doutait que le grand Végéta prendrait en pitié une petite humaine perdue et encore moins qu'il laisserait la princesse des BAT partir indemne.
Elle mit ses mains sur ses hanches et se dit autant affronter son ennemi sous sa véritable identité. Ainsi, elle plongea son regard malicieux dans celui de Végéta et dans un faible sourire lui répondit :

« Hé bien Végéta, tu ne me reconnais pas, pourtant lors de notre dernière rencontre je t’avais fait de l’effet … je suis Losgann, princesse des BAT »

Losgann, les muscles tendus, fixait Végéta et tentait de lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : 94
Level : 64
Clan : [ODM] L'Ordre de la Main Noire
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classement Butin Or: 76
Classement Butin Total: 100

Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Empty
MessageSujet: Re: Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés…   Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:09

Apprenant ça, Végéta eut un mouvement de recul...

*Mais comment est-ce possible ? Comment ça se fait que je n'ai pas senti son odeur de Lycanne... Ça ne peut pas être vrai, elle a dû entendre parler de cette Lycanne quelque part... Mais où ? Comment ? Peu importe !*

Reprenant ses esprits, Végéta regarda la jeune femme d'un air menaçant et lui dit :

"Tu joues un jeu dangereux jeune fille, te faire passer pour une Lycanne n'est pas le meilleure chose à faire pour espérer avoir la vie sauve... Tu aurais peut être pu avoir tes chances en tant qu'humaine..."

"Je vais te laisser une dernière chance de me dire qui tu es, ce que tu fais là et comment tu me connais... Ma patience à des limites si tu me mens encore une fois, je te viderais de ton sang !"


Végéta continuait de regarder la jeune femme d'un air menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelamainnoire.forum2jeux.com
Invité
Invité




Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Empty
MessageSujet: Re: Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés…   Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:17

Losgann faillit éclater de rire lorsque Végéta eut un mouvement de recul. La stupeur pouvait se lire sur son visage. Cependant, lorsqu’il la regarda à nouveau, ses yeux brillaient de colère et Losgann n’eut plus envie de rire … me vider de mon sang, non merci.

Elle détourna les yeux et se mordit les lèvres. Décidément cette branche aurait pu s’abstenir de céder. Elle était encore face à un choix épineux. Se transformer en loup-garou serait le moyen le plus efficace de balayer ses doutes mais elle ne donnait pas cher de sa peau une fois transformée. Végéta était beaucoup trop impulsif devant un loup-garou et elle ne souhaitait pas devenir comme le cadavre à quelques pas d’elle.
Elle soupira et prit enfin la parole :

« Hé bien Végéta, je n’ai peut être pas ta réputation de tueur sanguinaire, mais je suis tout de même déçue que tu me confondes avec une humaine sans défenses »

Elle s’approcha, décidée de tenter le tout pour le tout :

« Désolée de te décevoir mais je ne compte pas me transformer en loup-garou, ton instinct meurtrier pourrait reprendre le dessus. Ainsi … »

Losgann n’était qu’à un pas de Végéta et sortit de son corsage, un pendentif accroché à une fine chaîne en or. Elle continua en souriant doucement :

« Voilà la seule preuve que je puisse te donner, ceci est le symbole des BAT, tous les membres le portent. »
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : 94
Level : 64
Clan : [ODM] L'Ordre de la Main Noire
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classement Butin Or: 76
Classement Butin Total: 100

Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Empty
MessageSujet: Re: Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés…   Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:11

La jeune femme s'approcha de Végéta en lui tendant un pendentif avec l'insigne des BAT gravé dessus...

*Alors c'est donc vrai, elle est vraiment celle qu'elle prétend être, mais comment ça se fait que je ne puisses pas sentir son odeur ? Que vais-je bien pouvoir faire d'elle ? Dois-je la tuer ? Je ne comprends pas pourquoi mais je n'ai pas envie de la supprimer... Mais je ne peux la laisser partir indemne...*

Soudain Végéta plongea son regard de feu dans celui de la jeune femme qui semblait légèrement inquiète en voyant Végéta s'approcher d'elle, il s'arrêta juste devant elle et pris dans ses mains le médaillon aucun doute c'était bien celui des BAT, il en avait déjà récolté tellement sur les cadavres de ses victimes...

"Je vois... Tu es donc bien Losgann la diplomate des BAT... Très bien, tu peux t'en aller pour cette fois, tu as bien fait de ne pas te transformer en Lycanne, ça t'a sauvé la vie, je ne vais pas te faire de mal, Ginji ne serait pas content si je tuais une diplomate..."

Sur ces paroles Végéta se retourna et commençait à partir...

"Depuis quand tu te soucies de ce que Ginji penserait de tes actes ?? Tu en as toujours fait qu'à ta tête sans réfléchir aux conséquences de tes actes et soudainement tu te mets à penser à ce genre de chose... ? Et tu espères vraiment me faire croire ça... ?"

Végéta s'arrêta un bref instant en entendant ce que lui disait la jeune femme, puis il reprit son chemin comme si de rien était mais l'on voyait bien que quelque chose le tracassait, il semblait furax de lui avoir laissé la vie sauve...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelamainnoire.forum2jeux.com
Invité
Invité




Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Empty
MessageSujet: Re: Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés…   Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:45

Losgann mit ses mains sur ses hanches et jure intérieurement, décidément Végéta avait un don pour la mettre mal à l’aise. Elle s’élança à sa suite en maudissant sa curiosité.
Après quelques foulées, elle arriva à la hauteur de Végéta. Elle remit son pendentif dans son corsage et s’obstina :

« Ne penses pas que je suis ingrate, je te remercie de m’avoir épargnée mais je ne suis pas idiote, Végéta … »

D’un mouvement gracieux elle lui fit face et continua d’un ton taquin :

« Je vais finir par croire que tu me fuis »

Végéta lacha un juron,dans un mouvement vif attrapa Losgann par les épaules et la souleva à la hauteur de ses yeux :

"Ne me provoques petite effrontée"

Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres, Losgann le coeur battant se demandait comment se sortir de cette situation dangereuse. Elle utilisa la seule arme dont elle disposait en ce moment, elle lui fit un sourire angélique et cligna des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : 94
Level : 64
Clan : [ODM] L'Ordre de la Main Noire
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classement Butin Or: 76
Classement Butin Total: 100

Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Empty
MessageSujet: Re: Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés…   Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:50

Végéta pour le moins surpris de la réaction de la jeune femme resta figé quelques instants en la regardant...

Puis il la reposa délicatement au sol et s'adressa à elle :

"Que cherches-tu exactement jeune fille ? Tu veux te faire tuer ? Si c'est ça dis-le tout de suite on gagnera du temps !"

Végéta n'était qu'à quelques mètres d'elle, il la fixait attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelamainnoire.forum2jeux.com
Invité
Invité




Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Empty
MessageSujet: Re: Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés…   Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:25

Losgann le regarda quelques instants et détourna finalement le regard. Machinalement, elle enroula une mèche de ses longs cheveux bruns autour de son doigt et demeura pensive. Les questions affluaient dans son esprit : il n’avait pas tort pourquoi ne partait elle pas, pourquoi chercher cette confrontation, mais les réponses lui manquaient. La seule réponse possible, c’est que Végéta éveillait sa curiosité voire un certain intérêt. Elle le regarda du coin de l’œil, il était impressionnant, il la dominait d’une tête, on devinait sans peine ses muscles sous son armure. Son regard remonta à son visage, il continuait à la fixait, son regard n’exprimait ni de la haine ni même de la colère, seulement une détermination. Elle comprit qu’il ne la laisserait pas partir sans lui avoir donné une réponse. Elle secoua la tête et se reprit. Elle regarda Végéta et lui répondit d’un ton faussement sévère :

« C’est sur que si tu es toujours aussi grognon Végéta, mon attitude peut te paraître étrange. »

Elle ne laissa pas à Végéta le temps de répliquer, Losgann continua :

« Aussi loin que remonte ma mémoire en tant que lycanne ton clan a toujours été présent. Tu as toujours était l’un de nos ennemis les plus redoutés. Cependant, au fil du temps un certain respect est né entre nos deux clans mais toi tu es toujours resté le même Végéta. Toujours ce vampire mystérieux…»

Elle se tut quelques secondes, plongeant son regard améthyste dans celui de Végéta, cherchant vainement à y lire une expression. Elle reprit soudainement d’un ton taquin :

« Et puis, on peut dire que te tomber dans les bras comme je viens de le faire, ça ne doit pas être très fréquent. Alors pourquoi ne pas en profiter, pour faire ce que tu as toujours repoussé ... Le moment de lier connaissance avec un vieil ennemi BAT. »

Losgann se mordit les lèvres se disant que cette fois elle était allée trop loin …
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : 94
Level : 64
Clan : [ODM] L'Ordre de la Main Noire
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classement Butin Or: 76
Classement Butin Total: 100

Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Empty
MessageSujet: Re: Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés…   Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:11

Décidément Losgann avait le don de surprendre Végéta, de par ses actions et ses paroles elle réussissait à éveiller en lui une certaine curiosité voir même un brin de sympathie et d'attirance envers elle, ce que jamais personne n'avait encore réussi à faire jusqu'à maintenant, Végéta se sentait mal à l'aise pour la première fois de sa longue vie et même s'il ne laissait rien paraitre, ça le gênait énormément et le fait qu'elle semblait avoir compris qu'il ne lui ferait aucun mal la poussait à essayer de découvrir pourquoi il tentait de la fuir au lieu de lui faire face et de la massacrer comme il l'aurait fait avec n'importe quel autre Lycan...

Le pire pour Végéta dans tout ça était le regard de Losgann, il se sentait comme totalement nu face à elle d'autant plus qu'elle donnait l'impression de pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert...

*Lier connaissance avec elle ? Après tout qu'est-ce que ça me coute d'essayer d'en savoir plus sur elle ? Et puis je pourrais toujours la tuer plus tard... Mais est-ce que j'en aurais la force ? Je n'y suis déjà pas arrivé tout à l'heure alors pourquoi y arriverais-je plus tard ? Mais je ne saurais dire pourquoi j'ai cette irrésistible envie d'en apprendre plus à son sujet et de me rapprocher d'elle...*

*AHHH toute cette histoire va me rendre fou je ferais tout aussi bien de déguerpir d'ici au plus vite...*

Puis soudain Végéta s'approchant de Losgann posa doucement sa main sur le visage de la jeune femme tout en plongeant son regard dans le sien, elle semblait paralysée et impressionnée à tel point qu'elle n'osa pas faire le moindre geste.

"Soit tu es très courageuse soit tu es complètement folle... Mais je n'ai rien de mieux à faire dans l'immédiat et tu m'as convaincu alors discutons, faisons connaissance, apprenons à nous connaitre en tentant de mettre de côté le fait que nous sommes des ennemis de toujours..."

Sur ces paroles Végéta se recula légèrement, au fond de lui il regrettait déjà les mots qu'il venait de prononcer mais il était trop tard, il ne pouvait plus faire marche arrière au risque de passer pour un faible et un fuyard alors il resta poster là à quelques centimètres d'elle attendant une quelconque réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelamainnoire.forum2jeux.com
Invité
Invité




Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Empty
MessageSujet: Re: Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés…   Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:34

Losgann détourna rapidement le regard, elle sentit ses joues s’empourprer et les battements de son cœur s’accélérer dangereusement. Elle se maudit intérieurement : quelle était belle la princesse des BAT à faire la timide devant un vampire. Mais jamais elle n’aurait pensé que Végéta serait capable d’un geste aussi doux. Cette main sur son visage l’avait frappé en plein cœur telle la foudre. Cette révélation lui fit froncer les sourcils et s’intima de cesser de jouer les ingénues, elle avait à faire à Végéta, son plus vieil ennemi.
Ainsi, Losgann releva enfin les yeux et ce qu’elle lut dans le regard de Végéta, de la moquerie, lui fit l’effet d’un coup de fouet. Elle lui posa la question qui la taraudait depuis le début d’un ton de défi :

« Comment se fait il que mon ennemi de toujours ne me reconnaisses même pas sous ma forme humaine ? »

Losgann regretta aussitôt son emportement. Végéta serra la mâchoire, signe d’un grand énervement. Il fit un pas en avant et dit d’un ton menaçant :

« Tu commences mal jeune fille »

Losgann ne recula pas, elle fit la moue et répondit :

« C’est vrai je te l’accorde. Je recommence si tu veux bien »

Elle ne put s’empêcher d’ajouter d’un ton taquin :

« Même si tu devras me répondre tôt ou tard. »


Cette fois elle ne lui laissa pas le temps de répliquer et continua :

« D’ailleurs cesse de m’appeler jeune fille Végéta. Je m’appelle Losgann. »


Végéta grogna et se mit en marche. Losgann marcha à ses cotés, elle l’observa du coin de l’œil. Elle se dit que son cœur et son âme devait être aussi durs que son armure. Mais comme dans toute carapace il y a une faille. Elle était persuadée qu’elle l’a trouverait. Les raisons de ce désir lui étaient inconnues et elle s’en fichait. Tout ce dont elle était sûre c’est qu’elle ne serait pas déçue. Plongée dans sa réflexion, ils continuèrent de marcher en silence. C’est alors qu’elle prit conscience du caractère insolite de la situation : deux créatures de la nuit que tout semblait opposer, marchaient côte à côte. Lui, vieux vampire sanguinaire et solitaire. Elle, jeune lycanne remplit de joie de vivre.
Elle ne put retenir un éclat de rire à cette pensée et comme Végéta la regardait perplexe, elle le taquina :

« Nous formons un joli couple. »
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : 94
Level : 64
Clan : [ODM] L'Ordre de la Main Noire
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classement Butin Or: 76
Classement Butin Total: 100

Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Empty
MessageSujet: Re: Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés…   Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:15

Après la dernière phrase que venait de prononcer Losgann, Végéta se perdit dans ses pensées...

*Un joli couple ? Une jeune Lycanne encore innocente et un Vampire qui a déjà bien vécu ? Qui pourrait croire ça ? Que dira-t-on si ce qui se passe en ce moment venait à se savoir... ? Le tueur sanguinaire, violent et surpuissant Végéta attendri par une jeune Lycanne, lui le grand guerrier sans pitié tant redouté par ses ennemis et même souvent par ses propres amis, lui le Prince des Sayens un puissant peuple de combattants acharnés aujourd'hui disparu, lui qui ne parle jamais, lui qui ne se mêle jamais à personne, lui qui est si mystèrieux et capable de dégager une puissance jamais vue en combat... Capable aussi de terrasser à lui seul des centaines de Lycans sans même s'essoufler... Que faisait-il ici ; Seul avec cette Lycanne perdu au beau milieu de la forêt... Qu'espèrait-il ? Qu'attendait-il d'elle ? Pourquoi était-il encore là ? Pourquoi était-elle encore en vie ?*

Tant de questions qui seraient tot ou tard posé et auquel il devrait répondre s'il ne veut pas donner l'impression de s'être ramoli... Mais comment expliquer tout celà à d'autres personnes alors qu'il ne se l'explique pas lui-même... ?

Végéta sorti brusquement de ses pensées et alla écraser son point sur un arbre à proximité, l'arbre fut casser en deux et s'écroula lourdement au sol...

Il tourna sa tête en direction de Losgann, son regard était rouge sang, il n'exprimait que colère et haine...

Losgann semblait très inquiète, soudain Végéta l'attrapa par la gorge et la plaqua sur un arbre à quelques centimètres de là, ses pieds ne touchaient plus le sol, elle n'avait même pas vu arriver le bras de Végéta tellement il avait été vif...

"Arrêtes Végéta..." heuheuhheu "Tu m'étouffes..." heuuhheu "Arrêtes je t'en prie..." heuuuhheuuhhhh

Végéta la fixait de ses yeux devenu noirs, c'était un regard vide, Losgann était comme pétrifiée, elle n'avait encore rien vu d'aussi terrifiant... Une larme apparut sur l'une des joues de Losgann, elle coula jusqu'à tomber sur le bras qui la plaquait contre l'arbre.

Végéta s'exclama :

"POURQUOI EST-CE QUE JE N'ARRIVES PAS A TE TUER !!!???!!! POURQUOIIIIIIIIIIIIII !!!???!!!!!!!"

Végéta lâcha prise, Losgann, retomba au sol, elle avait du mal à respirer, les traces de la main de Végéta étaient encore sur son cou...

Il commencait à s'éloigner d'un pas determiné tandis que Losgann reprenait doucement son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelamainnoire.forum2jeux.com
Invité
Invité




Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Empty
MessageSujet: Re: Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés…   Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:04

Losgann essuya ses joues humides et massa son cou douloureux. Elle était en colère mais contre elle même, combien de fois lui avait on dit cette étrange expression "tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler". Il semblerait qu'elle avait encore échoué... Elle était complètement désemparée mais elle ne pouvait pas rester là agenouillée dans l'herbe et laissait Végéta filer. Pourtant au fond d'elle, elle se disait que c'était peut être plus prudent de le laisser partir. Après tout, cétait l'ennemi, c'était Végéta. Elle ne devait rien attendre de lui... Mais qu'importe, Losgann n'avait jamais écouté cette petite voix qu'on appellait la voix de la raison, alors ce n'est pas ce soir qu'elle commencerait. Elle interpella donc Végéta, sans la moindre conscience de ce qu'elle allait faire :

« Hé bien Végéta, tu as une bonne poigne. C’est une chance que je récupère vite. »

Elle se leva d’un bond gracieux et reprit d’une voix douce :

« Il semblerait que j’ai dépassé les limites, ça a valu la mort d’un arbre, vraiment je m’en veux…»


Végéta qui s’était arrêté, haussa les épaules et soupira :

« Tu es complètement folle »

Elle pouffa de rire et répondit d’un ton faussement arrogant :

« Assez folle pour t’intéresser en tout cas. »

Végéta se retourna brusquement de nouveau en colère. Losgann reprit précipitamment :

« Ok, ok, j’ai rien dit ... Ce que tu peux être susceptible. »

Elle s’approcha de Végéta, priant intérieurement de ne pas faire une énorme erreur qui pourrait cette fois lui coûter la vie. Elle regarda Végéta dans les yeux et lui dit avec un faible sourire aux lèvres :

« Ce petit rapprochement musclé m’aura permis de reconnaître ta force et ta susceptibilité. De plus, il semblerait que tout échange avec un lycan, qui ne soit pas des coups violents, te soit étranger. »

Elle détourna les yeux quelques instants et mit les mains sur ses hanches. Elle reprit en fronçant les sourcils :

« Je me demande bien pourquoi … C’est sûrement que pour toi discuter avec un vieil ennemi est dégradant, qu’un bon lycan est un lycan mort ... Mais ce qui me laisse encore plus perplexe c’est que tes « compagnons », Ginji et Mido, ça ne leur pose aucun souci. J’aimerais savoir, as-tu honte d’eux ? Les trouves-tu pitoyables lorsqu’ils discutent avec un BAT ? »


Losgann réalisant que le ton montait, elle se tut puis haussa les épaules. Le sujet de conversation devenait vraiment trop dangereux elle ferait tout aussi bien de partir finalement. Elle soupira et termina :

« Après tout si tu aimes la solitude et la crainte que tu inspires … »

Losgann se recula et commença à se retourner. Mais les sentiments de défaite et de déception qu'elle ressentait en cet instant lui fit ajouter :

« Nos chemins se croiseront sûrement à nouveau. Il ne tiendra qu’à moi et mon goût pour les raclées de venir te saluer. »

Elle finit par un clin d'oeil et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : 94
Level : 64
Clan : [ODM] L'Ordre de la Main Noire
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classement Butin Or: 76
Classement Butin Total: 100

Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Empty
MessageSujet: Re: Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés…   Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:56

Voyant Losgann s'en aller, Végéta ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il n'aurait pas dû être si agressif et violent avec elle... Il se maudissait intérieurement de n'avoir su maitriser sa force et contrôler sa colère... Mais encore une fois c'était sa haine envers les Lycans qui l'avaient poussés à s'énerver ainsi... Il se devait de rattraper le coup car il ne voulait vraiment pas la laisser partir, il la voulait vraiment auprès de lui...

"Eh petite Lycanne tu sais que tu te diriges droit sur le terrain de chasse de plusieurs centaines de Vampires très puissants..."

Losgann fut assez surprise de ce que venait de lui dire Végéta et lui rétorqua simplement :

"Et alors ? Tu t'inquiètes pour moi maintenant ...?"

"Pfff, c'est surtout que je ne voudrais pas que tu sois blessée ou même tuée à cause de moi... Tu devrais prendre le même chemin que moi..."

"Et si je préfère continuer dans ma direction ? Après tout je serais aussi en danger avec toi, tu m'as déjà agressé plusieurs fois alors qu'on ne faisait que discuter..."

Pendant qu'ils parlaient tous les deux Losgann s'enfonçait toujours plus dans la forêt en direction du terrain de chasse des Vampires suivie à distance par Végéta qui continuait d'essayer de la dissuader de continuer dans cette direction...

"Tu es vraiment bornée, je te dis que c'est dangereux par là, tu cherches à te faire tuer ou quoi ? Allez reviens avec moi, on avait pas encore fini de discuter..."

Puis soudain un craquement se fit entendre à quelques mètres de Losgann, elle arrêta d'avancer, soudain une hache fut lancée dans sa direction, en un millième de secondes Végéta se précipita vers elle la pris dans ses bras et se tourna dos à la hache qui alla s'écraser sur l'arrière de son armure du tonnerre...

Losgann sentit l'aura de Végéta s'élever soudainement à une très grande puissance, ses yeux étaient à nouveau devenus d'une noirceur inquiétante, il enleva doucement ses bras du corps de Losgann, se retourna, il vit une silhouette à l'endroit d'où était venu la hache...

Il écarta ses deux bras vers l'extérieur, les paumes de ses mains elles aussi vers l'extérieur, puis il fit se rejoindre ses deux bras et là un rayon surpuissant en sortit et rasa tout sur son passage sur des dizaines de kilomètres, le lanceur de la hache fut désintégré sur le coup...

Aux alentours, hors du champs d'impact de l'attaque de Végéta on pouvait entendre quelques Vampires détaler dans toutes les directions...

Les yeux de Végéta redevinrent normaux, il regarda Losgann d'un air énervé...

Losgann resta bouché bée devant la rapidité avec laquelle Végéta était intervenu pour la sauver, devant la soudaineté avec laquelle l'aura de Végéta avait augmentée et le niveau qu'elle avait atteint et enfin devant la puissance qu'il avait déployée pour éradiquer son agresseur...

Tout ce qu'elle trouva à dire c'est :

"Merci Végéta..."

Végéta quand à lui avait déjà commencé à rebrousser chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelamainnoire.forum2jeux.com
Invité
Invité




Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Empty
MessageSujet: Re: Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés…   Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:25

Losgann était encore sous le choc, non pas parce qu'elle venait de frôler la mort mais parce que Végéta venait de lui sauver la vie. Elle regardait hébétée les tas de cendres encore fumantes tout autour d'elle, ainsi donc c'est cela le pouvoir de Végéta ...
Pourtant lorsqu'elle apreçut la silhouette de ce dernier en train de s'éloigner rapidement, elle ne ressentit pas de la peur mais une intense curiosité. Il était tellement étrange, dix minutes auparavant il tentait de la tuer et maintenant il la sauvait, c'était à n'y rien comprendre.

Mais Losgann mit fin à ses pensées et se rendit compte qu'une fois de plus Végéta s'éloignait d'elle. Elle soupira, ce petit jeu du chat et de la souris devenait lassant. Elle s'élança à sa suite. Ce dernier feignit de ne pas la voir et continua son chemin les sourcils fronçés. Ils marchèrent dans un silence pesant pendant quelques instants.
Soudain, Végéta lui fit remarquer d'un ton mauvais :

"Il aura fallu qu'une hâche manque de te tuer pour devenir, enfin, raisonnable."

Losgann rétorqua doucement :

"Végéta si tu boudes pour ton armure, je t'en paierai une nouvelle c'est promis."

Végéta secoua la tête en soupirant :

"Tu ne changeras donc jamais jeune fille."


Losgann ne put s'empêcher de sourire et d'ajouter faussement choquée :

"Ne me dis pas que désormais je vais devoir t'appeller mon sauveur."

Végéta s'arrêta et lui fit face. Losgann cru déceler une lueur d'amusement dans ses yeux si sombres.

"Si tu fais cela je serai dans l'obligation de te tuer."

Losgann fit la moue et les yeux brillants de malice répondit :

"Va falloir choisir Végéta. Préfères tu les moments où tu tentes de me tuer ou les moments où tu me sauves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : 94
Level : 64
Clan : [ODM] L'Ordre de la Main Noire
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classement Butin Or: 76
Classement Butin Total: 100

Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Empty
MessageSujet: Re: Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés…   Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:59

Végéta ne savait pas quoi répondre à cette question...

Bien sûr qu'il regrettait d'avoir failli la tuer et qu'il était heureux de l'avoir sauvée mais il ne pouvait pas le lui dire, sa fierté l'en empêchait, il se contenta de lui répondre :

"Je me poses la question vois-tu, je me dis que j'aurais finalement mieux fait de te tuer dès le début on en serait pas arrivé là..."

Végéta continuait à avancer et soudain il se retourna vers Losgann, il s'arrêta juste devant elle, ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, il pouvait sentir le cœur de Losgann battre dans sa poitrine, il battait fort et avait un rythme soutenu, il posa sa main droite sur le coup de la jeune femme et sa main gauche sur son visage... Puis il commença à s'approcher d'elle et l'embrassa longuement...

Puis comme si de rien était, il reprit son chemin, Losgann était encore immobile, ne comprenant pas trop ce qu'il venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelamainnoire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Empty
MessageSujet: Re: Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés…   Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Végéta, Losgann … pas tout à fait des ennemis jurés…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Main Noire :: Le Château (Partie RP) :: La Place Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser