L'Ordre de la Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Main Noire

Forum du clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Végéta

Aller en bas 
AuteurMessage
Végéta
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : 94
Level : 64
Clan : [ODM] L'Ordre de la Main Noire
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classement Butin Or: 76
Classement Butin Total: 100

L'histoire de Végéta Empty
MessageSujet: L'histoire de Végéta   L'histoire de Végéta Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:04

Végéta chef de clan... Végéta meneur d'hommes... Végéta protecteur des membres de son clan... Il n'en avait pas toujours été ainsi, il avait toujours été d'un tempérament solitaire, ne supportant personne même ceux de sa propre race.

Même quand il avait enfin réussi à faire confiance à deux vampires Amano Ginji et Mido Ban, qu'il avait accepté de les rejoindre au sein de La Confrérie de la Lune Rouge [KANJI], il restait un solitaire dans l'âme, il n'attendait rien des KANJI et se contentait de participer aux guerres ainsi qu'aux chasses communes mais il s'arrangeait toujours pour se tenir éloigné des autres.

Végéta n'a jamais eu besoin de personne, il s'est toujours débrouillé seul, il ne voulait pas de "famille", il ne tenait pas à dépendre de qui que ce soit et devoir se préoccuper de quelqu'un d'autre que lui.

Même à ses débuts et ceux malgré les difficultés il n'a jamais rien demandé à qui que ce soit...

Végéta au fur et à mesure qu'il combattait des ennemis toujours plus nombreux et plus fort gagnait en puissance, en rapidité, en agilité, en cruauté aussi, il développa des pouvoirs destructeurs et son évolution ne faisait qu'attiser encore plus sa haine envers les Lycans et sa soif de combat.

Il s'aventurait toujours plus profondément dans la forêt pour trouver des Lycans toujours plus nombreux et puissant afin de tester ses limites, plusieurs fois il manqua de ne pas revenir en vie mais ça ne l'arrêta pas au contraire, il passait son temps à combattre ne semblant jamais être rassasié, il réalisait de véritables génocides dans les rangs ennemis, rasant aussi des centaines d'hectares de forêt à chaque nouveau combat tant la rage qu'il mettait au combat décuplait ses forces...

Il devint rapidement très connu autant chez les Lycans que chez les Vampires, il se dit que dans certains clans Lycans, l'évocation seule de son nom suffisait à en terrifier tous les membres...

Ses pouvoirs devenant toujours plus grands, Végéta prit deux nouveaux arrivants chez les KANJI sous sa protection Masaki et Lucyfer78, il vit en eux un potentiel intéressant, suffisamment pour qu'il décide de lui-même de les prendre sous son aile.

Il les entraina durement, leur imposant un rythme effréné et lors des peu de moment de répit qu'il leur accordait,il partait chasser, il ne dormait quasiment plus ne pensant qu'à une chose exterminer cette race immonde que sont les Lycans !

Mais le clan se mourrait petit à petit depuis le départ de Itachi, le fondateur des KANJI et malgré tous les efforts de Ginji pour tenter de redonner de l'intérêt aux membres, cette guerre Vampires contre Lycans ne les intéressait plus et la plupart d'entre eux partirent dans les montagnes afin de couler une vie le plus paisible possible.

Les quelques combattants qui restait commençaient eux aussi à se lasser du manque d'activité du clan alors pour "sauver" le clan Mido Ban proposa une fusion avec un clan allié, la Confrérie Hellsing [Hell], tout le monde approuva rapidement cette idée et ils se dirigèrent alors vers le domaine des Hell afin de s'y installer.

Un commando d'élite fut créé constitué des trois meilleurs Hell et des trois meilleurs KANJI dont Végéta faisait parti afin d'établir la hiérarchie du clan.

Mais décider à six ce n'est pas simple et les désaccords ne mirent pas longtemps à arriver se transformant très vite en querelles voir en règlement de comptes entre les décideurs.

Végéta fut le premier à quitter le clan et décida de fonder son propre clan, il fut rapidement suivi de ses deux protégés Masaki et Lucyfer78, de ses deux fidèles amis Amano Ginji et Mido Ban ainsi que de Tutuss.

Il nomma son clan L'Ordre de la Main Noire [ODM] en l'honneur du tout premier clan créé par le plus ancien et le plus puissant des Vampires depuis longtemps disparu.

Mais entre temps Mido avait soudainement et mystérieusement disparu, Ginji était déjà parti à sa recherche de son côté, Végéta en fit de même après avoir confié la protection du clan à ses deux élèves, il comprit vite qu'il avait été enlevé par un nouveau genre de Lycans, les Lycans de Sariel ils étaient plus intelligent, plus fort et mieux organisé, il traqua un petit groupe de ses Lycans pendant plusieurs jours à travers la forêt puis décida de passer à l'attaque il les massacra tous et réussit à faire parler le commandant de ce bataillon.

Il comprit à ce moment-là qu'il aurait surement à mener le combat le plus difficile de sa vie et que ses chances de s'en tirer étaient plus faible que ses chances de mourir... Et pourtant il n'avait absolument pas peur, au contraire il sentait monter en lui un désir et une excitation intense à l'idée de pouvoir enfin pousser sa puissance à son maximum.

Une chose le tracassait cependant son avancée allait le mener aux portes du domaine des BAT, un clan Lycan avec qui Végéta avait un très lourd passé... Mais il était obligé de se rendre là-bas car Mido aussi surprenant que cela puisse paraitre avait lié une sorte d'amitié avec eux et le gros des troupes de Sariel se dirigeaient eux aussi vers le château des BAT, Végéta se devait d'aller là-bas, de terrasser les Lycans de Sariel tout en épargnant les BAT s'il voulait en savoir plus sur le lieu de détention de Mido et cette idée ne l'enchantait guère mais il n'avait pas le choix s'il voulait le retrouver en un seul morceau...

Arrivé à la lisère de la forêt entourant le domaine des BAT, Végéta vit que les troupes de Sariel faisait déjà le siège du château, il n'avait jamais vu autant de Lycans réunis au même endroit, il y en avait à perte de vue, des dizaines de milliers peut être bien plus encore mais l'heure n'était pas aux calculs, Végéta devait se frayer un chemin dans les rangs ennemis afin de pouvoir accéder à la porte principal du château.

Végéta s'élança alors à toute vitesse vers les milliers de Lycans qui le séparaient de la porte principal ne pensant plus qu'à une chose : MASSACRER !

Tandis qu'il s'enfonçait inlassablement vers la porte, usant de tous ses pouvoirs et de toutes ses forces, sentant sa puissance augmenter toujours plus au fur et à mesure qu'il tuait, il aperçu le chef des BAT Ricklard et sa fille Losgann en grande difficulté... Il s'arrêta net qu'allait-il faire ?? Il n'était plus très loin de la porte, encore un petit effort et il l'atteindrait ce qui était son but initial mais en même temps il n'était pas indifférent à elle depuis qu'ils s'étaient connus dans la forêt et qu'il l'avait épargné, ils avaient vécu une relation privilégiée...

Végéta changea ses plans et s'énerva encore plus se dirigeant vers eux désormais, son regard devenant de plus en plus noir, même sa morphologie changeait, il grandissait, devenait plus large tellement sa puissance augmentait, il ne tarda pas à arriver jusqu'à eux, il les sauva tous les deux et leur fit signe de rentrer au château maintenant que le chemin jusqu'à la porte était dégagé, il lui dirent de le suivre mais il n'entendait déjà plus, il n'était plus le même, son regard était vide de sentiments, il se dirigea alors vers les dizaines de milliers de Lycans qui se précipitaient vers lui, il réussit à en tuer un bon millier mais sa puissance commençait à régresser, il fut touché plusieurs fois par ses ennemis et finis par s'écrouler au sol après avoir encaissé une centaine de coups...

Et dans un dernier effort il se releva réussissant à tuer encore une dizaine de Lycans avant de s'évanouir sur le sol...

Losgann se précipita alors vers lui, elle l'entendit marmonner qu'il était déçu d'avoir atteint ses limites... Mais comment pouvait-il dire ça ?? Il avait terrassé à lui-seul des dizaines de milliers de Lycans, il avait encaissé des centaines de coups et malgré ça il s'était relevé... Elle le ramena au château et le fit installer dans sa chambre...

Ce jour-là tous prirent conscience de l'incroyable puissance destructrice que Végéta avait en lui...

Il se réveilla plusieurs jours plus tard se demandant où il était, elle tenta de le rassurer et il manqua de la tuer en sentant soudainement son odeur de Lycanne et là il se souvint de tout ce qui venait de se passer, il se rappela aussi qu'il l'avait épargné la première fois dans la forêt car elle était sous sa forme humaine et que sans savoir pourquoi il n'avait pas senti son odeur et quand celle-ci lui avait avoué qui elle était, il s'était demandé comment ça se faisait qu'il ne percevait pas son odeur...

Sans chercher à comprendre pourquoi il arrivait désormais à sentir son odeur, il s'en alla du château des BAT sans dire un mot, en sortant il vit tous les corps des Lycans de Sariel et il su que les autres avaient battus en retraite après l'arrivée de Ginji et des autres BAT.

Mido avait été retrouvé par Ginji, tout s'était bien fini mais Végéta lui n'était pas de cet avis et sans même aller voir Ginji et Mido il repartit seul vers le domaine de son clan, en chemin il se rendit compte qu'il était plus fort qu'avant, le fait d'avoir frôler la mort et d'avoir été au bout de lui-même l'avait rendu plus fort encore.

Mais ce n'était pas à cela qu'il pensait, il savait que le fait d'avoir sauvé le chef des BAT et sa fille avait été une grave erreur de sa part, il avait fait preuve de faiblesse en éprouvant des sentiments encore plus car c'est une ennemie et c'est ce qui causa sa défaite lors de la suite du combat.

Végéta se jura de ne plus jamais s'approcher d'eux sauf pour les tuer, voilà où ça mène d'entretenir de bonnes relations avec l'ennemi pesta Végéta intérieurement, toute cette histoire lui fit prendre conscience qu'il s'était attendri et que cela avait failli le conduire à sa perte...

Après plusieurs jours de marche, Végéta arriva enfin au château de son clan qui avait été très bien défendu et protégé par ses deux élèves, il les félicita et s'empressa de se mettre en quête de nouveaux Vampires prêt à rejoindre ses rangs.

De nouvelles combattantes et de nouveaux guerriers ne tardèrent pas à les rejoindre, le clan commençait à prendre forme, l'entente entre les membres était très agréable et Végéta avait même fait une pause dans ses carnages afin de s'occuper du clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelamainnoire.forum2jeux.com
 
L'histoire de Végéta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Main Noire :: Le Château (Partie RP) :: La Place Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser