L'Ordre de la Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Main Noire

Forum du clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le chateau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Rennes
Level : musique, ciné, batterie et bons dellires
Clan : lnatique
Date d'inscription : 08/01/2008

le chateau Empty
MessageSujet: le chateau   le chateau Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:33

Je ne suis pas vraiment adepte de ce genre de choses et je ne sais pas du tout comment m'y prendre mais adorant ecrire et mettre a plat tout ce que je peux imaginer je me lance dans un mini rp (je crois que qql'un continue, non? bah je vais faire comme).



Je n'arrete pas de courrir, je ne sais même pas où je suis, depuis combien de temps est-ce que je cours? impossible à dire, une pointe de côté se fait ressentir j'en peux plus.
"cours, cours"
- STOP arrete stp j'en peux plus, tais toi!
"cours, cours où tu y passeras"
Les voix dans ma tete ont commencé à mes huit ans, au début j'ai cru que je devenais folle mais avec le temps j'ai compris que certaines personnes étaient differentes. certains collectionnent les poupées, d'autres les cartes postales et moi... les phenomenes paranormaux.
Par exemple à mes onze ans le chat de la voisine s'est litteralement écrasé contre la porte d'entrée, heureusement que j'ai été plus vite que lui à deux doigts il se jetait sur moi.
A 17 ans, des objets apparaissaient dans ma chambre, moi une voleuse? mais non puisque je vous dis que je ne sais pas comment cette broche a atteri sur mon bureau. Pff personne m'a cru, mais je le jure je n'ai rien volé tout est apparu comme par magie.
Sauf que là, bah tout est different une chose s'est mise à me courser, c'est bien ma veine, pourquoi est ce que je les attire?! c'est pas juste, me voilà à courrir au milieu de nul part.
"pourquoi tu t'arretes?, continue elle va revenir"

Je me suis adossée à un arbre pour pouvoir reprendre mon souffle
"continue", je l'ignorai au bout d'un moment elle finira bien par se taire, ma pointe de côté se calma un peu mais une petite douleur persistait.
Les tenèbres m'encerclaient, je ne voyais que la cime des arbres et la lune, il fallait peut etre que je continue mon chemin, j'ecoutais mais aucun sons ne me parvint ni la voix ni la creature, rien meme pas un bruit d'insecte, un frisson me parcourut tout le corps, et si je rentrais? oui mais comment? je ne sais meme pas par où aller, c'est pourtant pas la première fois que je vais en vacances chez tante lilie.
Ma tante est un peu du genre extravagante, elle s'habille coloré, ne quitte jamais son chapeau arc-en-ciel, a toujours le meme chat a croire qu'il est immortel et vit dans un chalet au milieu de la foret! Super les vacances, mais disons qu'à 19 ans on ne fait pas encore tout ce que l'on veut et quand papa et maman veulent te virer bah c'est toujours chez tante lilie.
je donnerai n'importe quoi pour ne pas y etre allée cette fois.
Ca a commencé vers 19h, ma tante venait de partir chez une amie pour son anniversaire et moi j'ai decidé de faire une petite balade nocturne jusqu'à ce que je tombe sur ELLE.
D'où ma super course au milieu de cette dense foret sans fin.
- Aller, courage, continue tout droit tu vas bien arriver quelque part.
Le son de ma voix me rassurait, je pris donc mon courage à deux mains et decida de reprendre la route, quelques minutes plus tard une chose informe se profila, au fur et à mesure de mes pas elle prit forme, on aurait dit un manoir ou plutôt un chateau...
Revenir en haut Aller en bas
amano ginji

amano ginji


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2008

le chateau Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:21

Un château? Je courrais sans perdre de vue cette bâtisse qui pour moi n'était autre qu'espoir...
Je courais le long d'un sentier de terre autour duquel les arbres laissait a peine traverser la lumière de la lune. Plus je m'approchait de ce château plus la lueur de la lune se remplissait d'un rouge vermeil.

- Qu'est ce que c'est que ce délire? La lune... elle devient rouge... Non ça doit être mon imagination, allez plus que 500 mètres environ je vois déjà le bout du chemin!

Une fois sortis de ce chemin terreux, je me retrouvai devant cette image... un immense château entouré d'immense jardin, d'un lac noir et d'un portail en fer forgé d'environ 25 mètres de hauteurs...

- Où est ce que je suis? C’est bisard, il y a des fois où je devrais rester chez moi! tsssss satané parent...

Je m'avança en l'espoir de pouvoir entrer mais aucune serrure, aucune poignet mais pour guise de sonnette, une simple cloche en argent gravée des lettres HK. Je la secouais dans tout les sens mais un faible son en sortait, un son a peine audible... Soudain alors que personne n'était sortie de cette forteresse, deux personnages se trouvaient de part et d'autre du portail, chacun placé devant un poteau...

- Tu as sonné fillette? dit l'un des deux... Ses yeux étaient d'un intense...
- ah, je crois savoir pourquoi elle a sonnée ici, écoute Ginji, n'entends tu pas...
- entre quoi? De quoi vous parlez vous deux?.... bref je suis poursuivi par une bête étrange, si'il vous plaîts accordez moi votre aide...

Une fine pluie tombait et des goutes d'eau glissaient sur ma peau telles des perles, mon shandaï était trempé et mon pantalon a moitié dechiré par les bois... Soudain le portail s'ouvrit sans même que l'un des deux le touches, a vrai dire, ils n'avaient pas bougé et continuaient de fixé les bois.

- Allez entre fillette, se serait dommage que cette bête te tombe dessus...

- Mais vous ne venez pas avec moi?

- non! répondit l'autre, on a un petit truc a faire avant mais ne t'inquiette pas, du monde s'occupera de toi a l'interieur... me sussura t'il pendant qu'avec le second il s'avançais vers la forêt...

[Hrp] j'espère que sa plaira bon c'est un petit morceau mais c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban

Mido Ban


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classement Butin Or: 109
Classement Butin Total: 337

le chateau Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:23

Pendant que ces 2 mystérieuses personnes s’avançaient dans la Forêt, je me dirigeai vers l’entrée du château.
A l’entrée je ne pouvais que contempler cette immense Porte qui paraissait lourde, mais je n’aurai pas a la poussait puisque celle-ci était entre ouverte.
J’allais franchir la porte du château, mais je me retournais pour voir ou ils étaient passés !
-Pourquoi te retourne tu ? Ne t’ont t’ils pas dit de rentrer !
Je ne voyais aucune silhouette autour de moi, et c’est la que j’entendait le Bruit d’un Briquet a ma gauche, il était entrain d’allumer sa cigarette, je me sentait mal rien qu’en regardant ces yeux !
-Tu est toujours aussi Froid avec les Humain mon petit Ban-chan !dit une Voix féminine s’approchant de nous dans l’ombre.
-Nesquick ! N’était tu pas à la chasse avec Maria !
-Si nous venons de rentrer a l’instant, mais qui est cette jeune femme avec Toi ! dit une autre Voix féminine.
-Serait tu jalouse Maria ! Ah ah ah ! Nesquick rejoint Ginji et Végéta dans la forêt et Maria ammene donc cette jeune femme Dans nos Quartier et évite de passer par la Grande Salle, Ils ce sont réveiller il n’y a pas longtemps !

Je ne savais pas si je devais accepter, après tout je ne les aient jamais vu auparavant,j’était morte de peur, mais je ne pouvais pas retourner maintenant dans la forêt, donc je suivais cette femme qui ce nommée maria !


[HRP] voila une petit suite ^^ pour mieux comprendre Nesquick était une ancienne membres des Kanji que Ginji et moi on utilise toujours dans Nos RP et Maria et un personnage de j’ai créer dans mes RP que je posterait dans un autre Article ! [/HRP]


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : 94
Level : 64
Clan : [ODM] L'Ordre de la Main Noire
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classement Butin Or: 76
Classement Butin Total: 100

le chateau Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:43

Tandis que la jeune femme pénétrait dans l'imposant château les deux hommes étaient déjà à la lisière de la forêt et continuaient inlassablement à s'y enfonçer jusquà disparaître totalement de son champs de vision...

"Pourquoi as-tu accepté d'aider cette misérable humaine Ginji en la laissant entrer dans notre domaine ? Fais attention tu commences à t'attendrir avec le temps..."

Tandis que Ginji s'apprêtait à lui répondre, ils entendirent un craquement venant de devant eux, la nuit était sombre et leurs yeux de vampires ne percevaient rien d'anormal, soudain une silhouette passa à quelques mètres d'eux à grande vitesse...

Ils cesserent tout mouvement et restèrent immobiles guettant les alentours prêts à combattre...


"On dirait que la fête commence..."

Soudain Végéta se retourna et saisissa violemment par le coup un immense Lycan qui poussa un hurlement assourdissant surpris par cette attaque rapide, Végéta lui brisa la nuque d'un coup sec et le combat commença.

Une horde d'une dizaine de Lycans leur sauta dessus, du gâteau pour deux Vampires aussi puissant que Ginji et Végéta qui n'en firent qu'une bouchée sans forcer.


"Pfff, c'était trop facile, ils auraient pû en envoyer plus on a même pas eu le temps de s'amuser, il ne nous reste plus qu'à retourner au château !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelamainnoire.forum2jeux.com
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Rennes
Level : musique, ciné, batterie et bons dellires
Clan : lnatique
Date d'inscription : 08/01/2008

le chateau Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:59

"Ne leur fais pas confiance ma belle, ecoutes moi!"
Je voulais bien moi l'ecouter mais qu'est ce que je pouvais faire? une fois entrée dans le chateau, je ne pouvais plus faire machine arrière.
Je decidai donc de continuer mon chemin dans les profondeurs de ce chateau tout en jetant des petits coups d'oeil aux horizons, la salle que je traversais était ornée de hauts tableaux où des Hommes de tout age figuraient, mais leurs yeux... brillaient d'une etrange lueur rouge, comme celui de la lune.
Il m'en fallait plus pour m'effrayer, cette chose dans la foret, ça c'était effrayant, pas de pauvres tableaux mal peints...

- Que dis tu humaine?
- Hein?
- Ces tableaux sont bien loin d'etre mal peint très chère c'est meme de l'art à l'état pur.
Je ne savais quoi dire, comment avait il fait pour savoir que je pensais ça? Mais ceux sont qui EUX? mais qu'est ce que je fous là?

- Tu seras en secuité ici n'aie pas peur, je vais te montrer ta chambre, tu devras t'y reposer qqles tps, reprendre le chemin de la foret est trop dangeureux pour le moment, d'ici trois cinq jours cela devrait aller

Mais il est completement felé celui là, 3, 5 jrs? d'ici qqles heures il fera jour, yen a vraiment qui ont un pete au casque...

- Vous avez vraiment de drole expressions
- Bon ça suffit maintenant il fera bientot jour et quand se sera le cas cette chose aura disparu!!!
- Ce n'est pas si simple, tu es entrée dans un breche temporelle, ici la nuit bat son plein il ne fera jour que quand le premier croissant de lune se dessinera
"Je te l'avais dis NE PAS AVOIR CONFIANCE EN EUX"
Mais comment aurais je pu faire autrement? Hein comment?
La peur commenca à monter crescendo que va dire tante lilie?
Mais qu'est ce que je vais faire?

- Ne t'inquiete pas pour cela ta tante te remarquera meme pas ton absence
-Comment est-ce possible?
- ici le temps ne correspond en rien à ce que tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chateau Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Main Noire :: Le Château (Partie RP) :: La Place Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser