L'Ordre de la Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Main Noire

Forum du clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réactions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Végéta
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : 94
Level : 64
Clan : [ODM] L'Ordre de la Main Noire
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classement Butin Or: 76
Classement Butin Total: 100

Réactions Empty
MessageSujet: Réactions   Réactions Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:40

Pour réagir aux RP, féliciter les auteurs, donner votre avis, émmettre des critiques... (Ca évite d'avoir trop de "HRP" dans les topics Wink)

Merci de préciser de quel RP il s'agit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelamainnoire.forum2jeux.com
Nesquick

Nesquick


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lyon/Morestel (France)
Level : Etudiante/Lecture.Ecriture.Photographie.
Clan : Humpf. Ouaip' ça va !
Date d'inscription : 24/01/2008

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:12

    J'inaugure la partie commentaire ! ^^ Mouah ah ah ! On sort les ciseaux et la banderole ! ^^ Allez, on se bouge. Tout est en place. Nesquick arrive avec une paire de ciseaux pointue. Elle trébuche ... Et 'Couic' ... Elle se taillade la figure en retombant dessus ! Ayaya comme elle est pas douée ! Enfin bref elle se relève tant bien que mal et s'essuie le visage d'un revers de manche avant de découpé la foutue bannière d'inauguration. J'arrête mon hors-sujet.


    Les commentaires sur La Guerre du Déshonneur d’Amano Gingi



    Pour ce premier chapitre, j’ai pas grand-chose à dire … c’est le début quoi … Tu places l’histoire, les personnages ...
    Tu places un peu de suspense avec les références à la Lune Rouge mais comme j’suis du fofo … Bah .. il n’ a pas de mystère pour moi. Mais, j’pense que si tu fais lire ton histoire à une personne qui ne connaît pas MG, elle risque de devenir impatience et de t’harceler pour savoir ce que la Lune Rouge signifie.
    Sinon, il y a un truc qui m’a … euh … comment dire ... troublé : le riz cantonais … C’est japonais ? Bah … parce que pour moi c’est chinois.
    Et pour finir, un petit truc bête que tout le monde fait … les fautes (elles m'embêtaient un peu mais c'est pas grave).
    C’est tout ce que j’ai à dire pour le moment. J’attends la suite pour voir ce que tu réserves à Maria.
    Oh ! Non attends j’ai des questions (parce que j’suis une chieuse) :
    - Maria de ton histoire, c’est Maria de l’autre RP (La confrérie de la Lune Rouge) ?
    - Tu penses mettre la suite quand ?
    - C’est ton histoire rien qu’à toi ou c’est un RP comme les autres où tout le monde peut répondre ? (Non ! Je veux pas m’incruster c’est juste pour savoir. Vu que t’as rien dit … Comme ça je met les choses au clair pour tout le monde … parce que : «
    [Hrp] bon voila il ma pris la soudaine envie d'écrire un livre fantastique, donc critiqué! » … C’est pas assez clair pour moi. Je sais j’suis compliquée)
Revenir en haut Aller en bas
amano ginji

amano ginji


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2008

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:27

C'est une histoire que j'ai entrepris avec ban chan et pis voila. Pour les fautes, je sais mais bon j'avais pas le coeur a les corriger Razz

Le riz cantonais, c'est une expression, la pluspart des gens quand ils disent qu'ils mangent jap' ils te parlent de riz cantonais alors bref! Razz

La suite quand j'aurais le temps ^^ (suspense)
Revenir en haut Aller en bas
lOvemO

lOvemO


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : ici où là- bas, qu'importe tant que je suis quelque part...
Date d'inscription : 21/02/2008

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:10

Rohh !!

Arrow moi je dis que c'est SUPER <3
y a rien a dire ^^
ils font ça pour leur plaisir, ils ne sont pas payés...
alors qu'importe les fautes d'orthographes (déjà qu'il n'y en a pas beaucoup ^^) ou si Le riz cantonais est jap' ou chinoi ...

m'enfin bon je ne te critique pas nesquick Very Happy
c'étais juste pour te rapeler que tu ne leur a même pas dit "à part ça, elle est bien ton histoire"study

Arrow penses a ginji ... ça peut lui faire penser qu'on veut quelque chose de parfait alors que non on veut juste qu'il puisse libérer son imagination pour nous faire un peu "plaisir".


désolée si tu l'as mal pris nesquick, ce n'était pas mon but Smile
ps : en plus j'adore ton pseudo (sa me donne faim :s) lol!


bref : continuer d'écrire, ça déchire Twisted Evil (oh la rime xD)

édit : j'ai oubliée de dire...
j'ai lus tes passages nesquick ...
*arff* vous avez un don pour écrire ou quoi ? Very Happy
je suis jalouse ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
lOvemO

lOvemO


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : ici où là- bas, qu'importe tant que je suis quelque part...
Date d'inscription : 21/02/2008

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:33

L'histoire de Végéta


Arrow Comme tu le sais déja, j'aprécie énormement ce que tu fais... Le grand méchant végéta n'ayant peur de rien xD tu te la pete pas un peu par hasard ? Cool Bah t'as raison sa te donne une personnalité rien qu'a twa, ce serait vraiment ennuyeux que tout le monde soit "doux comme un agneau". Et puis je ne sais pas quoi dire ... à part que vous écrivez tous très bien Twisted Evil Ca m'amuse de vous lire de soir quand je n'est rien à faire ^^(Ou plutôt "quand je n'est plus d'ordi" lol! )

Pour résumer : continues d'écrire Végéta sinon je pete un cable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban

Mido Ban


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classement Butin Or: 109
Classement Butin Total: 337

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:29

Pas mal ton histoire Végéta sa finit mon RP chez les BAT (enfin presque) comme sa ont pourras continuer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Main Noire :: Le Château (Partie RP) :: La Place Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser